AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chestnut summoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chestnut

MessageSujet: Chestnut summoner   Mar 7 Mar - 21:56

Bonjour, je m'appelle Camille, je vie présentement en France, mais je suis originaire du Canada. J'ai 19 ans et pour ce qui est de mon travail j'ai fait des études en modélisation 3d dans les jeux vidéo. Dans les jeux vidéo j'aime bien rigolé de temps à autre, mais en particulier présentement je joue intensément, alors j'ai besoin de minimum de sérieux. Je suis présentement à la recherche d'une guilde sérieuse hardcore pve et pvp fr.

Expérience précédente de jeux
En ce qui concerne les jeux vidéo, j'ai toujours été une geek dans l'âme, je joue le plus possible avec énormément de passion pour le jeu sur lequel je m'installe. Comme précédente expérience d'Mmo j'ai joué sur: Tera (creampuf), aion, aeria games(plusieurs jeux), revelation online et blade and soul (version Taiwan, russe et na/eu).

Disponibilité
Je suis disponible à pleins temps, avec seulement une pause repas et une pause dégourdissement.

Section info BnS
Alors, concernant BnS, j'en aurais énormément à raconter, je connais ce jeux depuis des lustre avant même que la hype commence. J'ai été une grande fane du mode de jeux de Tera, alors quand j'ai mis la main sur les premières vidéos YouTube, je suis tombée en amour avec ce jeux! Ma classe es le summoner*, je la joue depuis les serveur Taiwan, puisque comme je les mentionner plus haut j'ai joué un bon moment sur le serveur Taiwan, mais surtout russe. J'ai une très bonne connaissance et maîtrise du summoner je lis des infos, regarde des vidéos et le joue tous les jours. Pour mes stats personnelles, je suis 631 ap (je joue depuis la release sur ce serveur, mais j’ai due faire une longue pause déménagement), oui je sais que ces certainement plus bas que la plupart de vos autres membres, mais lassez moi débattre mon point! Alors tout d'abord je suis présentement sur le serveur windrest, si vous m'accepter dans vos rang, je devrais payer pour vous rejoindre je ne prends donc pas les choses à la légère vous en avez déjà la preuve, ensuite j'ai beaucoup d'expérience, connaissance(je peux faire tout les donjon 4 men, appart citadelle et desolate tomb, puisque faire ceux-ci pour la première fois en pick-up affraid, mais j'ai vu les vidéo pour le summoner pour au moins avoir la base), je peux craft les silverfrost stones, j'ai beaucoup d'expérience en pvp 1vs1 6vs6 (malgré mon stuff je me débrouille extrêmement bien à survivre, faut croire que le stuff ces pas tout  tongue ) et pour rattraper mon retard j'ai cashshop des clefs et emplacement, alors grâce à cela je vais bientôt pouvoir passer à la belafful(je pourrais déjà mais j’essaie de garder mon argent et farm les dernier matériaux).

Conclusion
Bon je vais m'arrêter, j'en aurais encore énormément à vous dire, mais si vous m'en donner la chance je me ferais un plaisir de passer ts/discord, pour simplement mieux vous en parlez ou répondre à des questions que j'aurais omises. Au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles.
Chestnut

Personnellement je préfère le curling because Canada  rendeer

*summoner: je sais, certains d'entre vous vont peut-être dire:<< arrrrr scummoner reroll pour l'avoir facile>>, MAIS NON! Cette classe me tiens vraiment à coeur et comme je l'ai dit, je la joue depuis longtemps sur un serveur ou le summoner étais tout sauf op. Cette classe étais ma destinée et je compte bien prouver à tous que Chestnut es l'une des meilleure summoner!
Revenir en haut Aller en bas

Chestnut summoner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1